Livraison

Pour les colis plus volumineux, nous utilisons le service de colis DPD, vous en recevrez des données de suivi et de trace dès l'envoi du colis. Pour les petits paquets que nous utilisons aux Pays-Bas PostNL et en dehors des Pays-Bas Deutsche Post / DHL. Vous ne recevrez pas de données de suivi, car le colis est généralement placé dans la boîte aux lettres.

Pour les Pays-Bas, la Belgique, et l'Allemagne, nous expédions gratuitement les commandes de plus de 100 euros si elles peuvent être envoyées par transport régulier. Nous expédions uniquement au sein de l'Union Européenne, mais pas encore dans tous les pays. Veuillez noter que nous n'expédions pas dans les régions d'outre-mer. Les coûts et les options sont toujours affichés à l'avance dans le panier.

Pas le bon produit?

Nombre de produits peuvent être retournés sous quinzaine, à compter à partir du moment de leur réception et sous condition d'être intacts et accompagnés de toute la documentation associée. La totalité du montant (donc y compris nos frais de livraison) vous sera remboursée sous quinzaine. Les frais pour d'éventuels endommagements seront déduits de ce montant remboursé. Cette procédure de retour est très simple, remplissez ce formulaire, et joignez le au produit que vous nous retournez.

Exceptions: Certaines pièces de rechange de machine sont tellement spécialisées que leur nature ne permet pas de les retourner. Si tel est le cas, ce sera précisé dans votre panier, préalablement, pour vous éviter des mauvaises surprises.

Produits endommagés?

Malgré tous nos efforts, il n'est jamais à exclure que le produit que vous recevez soit défectueux. Dès la réception du produit, vous devez toujours vérifier son bon fonctionnement et si jamais il y a un problème, nous vous prions de nous contacter dans les plus brefs délais, de préférence avec des photos du produit en question. Si le problème est clair, nous pouvons immédiatement vous envoyer un produit de remplacement. Sinon, nous vous demanderons de nous renvoyer le produit. La procédure est très simple. Remplissez ce formulaire et déposez le colis, suffisamment timbré, à La Poste. Nous vous rembourserons les frais d'expédition encourus. Il est recommandable de nous contacter préalablement. Peut-être nous pourrons vous aider plus rapidement avec une solution personnalisée.

Conditions Générales

Toutes nos livraisons sont soumises aux les conditions générales de vente telles que déposées à la Chambre de Commerce à La Hague (Pays-Bas) sous numéro 2257, daté le 19-10-1998 et le Tribunal d'Arrondissement à La Hague (Pays-Bas) sous numéro 142/1998. En passant une commande, vous acceptez nos conditions générales de vente.